Bienvenue au bouchon Lyonnais authentique
Le Val d’Isère
Du lundi au vendredi midi et soir
Vous voulez recevoir vos clients dans un véritable bouchon lyonnais, et leur faire déguster les plats typiques de notre région ? Vous souhaitez recevoir vos amis dans un cadre chaleureux et convivial tout en les régalant ? Vous sortez d’un concert et souhaitez prolonger agréablement la soirée ? C’est l’été, vous avez trop chaud, et vous préférez manger sur une terrasse ? A moins que vous ne préfériez la douceur d’une salle climatisée. N’hésitez pas ! Comme Guignol – et il s’y connaît en bouchons lyonnais ! – poussez la porte du restaurant Le Val d’Isère !
Amoureux de la cuisine lyonnaise et de cette institution lyonnaise qu’était déjà le Val d’Isère, c’est au début de l’année 2019 qu’ Edouard Baudin a décidé de racheter cet établissement, auquel il consacre aujourd’hui tout son temps.
Les valeurs du restaurant sont simples : une cuisine authentique (tous les plats sont cuisinés maison, avec de bons produits achetés aux Halles Paul Bocuse) servie dans une ambiance chaleureuse.
Amateurs de grands crus, passionnés de découvertes œnologiques ou simples curieux en quête d’un bon verre pour accompagner leur repas ? Au Val d’Isère, le vin occupe une place de choix. Notre cave met à l’honneur les plus belles appellations de la vallée du Rhône, du Beaujolais et de nombreuses régions viticoles françaises. Que vous souhaitiez partager une bouteille entre amis, accorder parfaitement votre vin avec une spécialité lyonnaise ou simplement vous laisser guider par nos conseils, vous trouverez forcément une référence à votre goût. Rouge de caractère, blanc élégant, rosé de saison ou vin d’exception pour les grandes occasions : installez-vous et laissez-vous séduire par l’art de vivre lyonnais autour d’un bon verre de vin.
Alex Gonzalez
Notre déjeuner s’est déroulé dans un cadre très agréable, salle joliment décorée. Le personnel est agréable et la cuisine excellente. Nous avons commandé entrée, plat et dessert afin de découvrir les spécialités lyonnaises Et nous n’avons pas été déçues, tout était très bon. Je recommande vivement ce bouchon.
Marion Billardey
Exceptionnel côté service et excellent sans aucune fausse note de l’entrée au dessert ! Nous y sommes allés avec un collègue lors d’une formation et avons décidé d’y aller la semaine complète tellement c’était délicieux !
Le tablier de sapeur est a tomber par terre et le savarin ma scié !
Merci encore au serveur qui a été super tout au long de la semaine !
GG
Pour les réservations de 10 à 25 personnes, merci de remplir le formulaire ci-dessous (le menu groupe vous sera imposé).
Au delà de 25 personnes merci de prendre contact avec nous au 04 78 71 09 39